
C'est une entreprise angevine proposant des kits pour aménager son véhicule de façon à pouvoir y vivre, manger, dormir. Plus de 70 voitures et utilitaires sont aménageables. Ces différents kits comprennent des tiroirs et mobiliers déroulables en bois et un matelas pour un sommeil confortable.

Les nouveaux horaires d'ouverture des deux EA sont donc les suivants :
Pour l'EA des Banchais
→ de 8h00 à 16h30 du lundi au jeudi
de 8h00 à 12h00 le vendredi
Pour l'EA des Guéderies
→ de 8h30 à 17h00 du lundi au jeudi
de 8h30 à 12h30 le vendredi
Cette nouvelle année marque aussi le début de nouveaux partenariats et la concrétisation de certains projets dont nous parlerons dans de prochains articles.
Les Équilèves sont des lèves-personnes conçus pour l'équitation. Le but est d'ouvrir ce sport aux personnes en situation de handicap et ainsi leur permettre de monter plus facilement sur le cheval.
Équilève est un outil incontournable où tout est mis en œuvre pour faciliter l’accès à la pratique du cheval.
Équilève vous permettra non seulement de faire découvrir la passion du cheval aux personnes à mobilité réduite en toute liberté, mais vous aidera aussi à préserver la santé de votre animal.
L'ISTA 49 est en partenariat avec la marque et fabrique ces équilèves.Pour plus d'informations sur le produit, rendez-vous sur le site dédié : https://equileve.fr/